COBRA CAN BUS

Longtemps destinée à protéger le véhicule contre le vol, l’alarme a évolué pour s’adapter aux changements de la société.
Aujourd’hui, avec le développement des objets dits « nomades » qui envahissent nos véhicules, le contenu du véhicule est devenu un vrai showroom high-tech, attirant la convoitise des voleurs. Les véhicules électriques sont également dans la ligne de mire des voleurs pour les pièces détachées, et notamment les batteries.
L’alarme se dote d’une fonction complémentaire : protéger vos effets personnels.

Le vol de véhicules est une activité rémunératrice et un délit comportant peu de risques. En cas de tentative de vol ou d’effraction, les systèmes antivol Vodafone Automotive activent une fonction dissuasive en émettant une alarme sonore qui signale le soulèvement, le choc, l’intrusion dans le véhicule ou la tentative de vol d’accessoires.

Les différents partenariats avec les principaux constructeurs ont permis à Vodafone Automotive de développer des solutions antivol adaptées aux modèles des principales marques.
Des solutions adaptées à chaque besoin

Les systèmes antivol Vodafone Automotive fournissent des solutions de protection pour faire face à différents types de risques :
Tableau-Alarmes.JPG